La demi-pension

Le Service de Demi-Pension ouvrira ses portes le jeudi 04 septembre 2014

Si vous souhaitez vous inscrire à la demi-pension, veuillez prendre connaissance de ce document-ci et de ce document-là.

Puis remplissez ce formulaire et remettez-le au plus vite au bureau B213

1) Le principe du forfait modulé

Pour déjeuner au lycée, votre enfant doit être inscrit à la cantine. En fonction de son emploi du temps, vous pourrez choisir les jours de la semaine (du lundi au vendredi)

Toute modification de régime en cours d’année (désinscription, changement de forfait ou de jour) devra faire l’objet d’une demande de la famille adressée à l’établissement au moins une semaine avant la fin du trimestre précédant le changement. Les modifications du fait des changements d’emploi du temps sont acceptées au premier trimestre uniquement.

ATTENTION ! Un élève demi-pensionnaire est inscrit par défaut sur 5 jours : sans le retour du formulaire précisant le choix de son forfait, la facture sera calculée sur 5 jours.

2)Les tarifs

Il existe 4 possibilités de forfait annuel. Le règlement s’effectuera sous forme de facture trimestrielle envoyée aux parents.

1er trimestre 2013

Forfait 2 jours

98.00 €

Forfait 3 jours

144.48 €

Forfait 4 jours

213.28 €

Forfait 5 jours

254.56 €

Les tarifs du 2ème et 3ème trimestre susceptibles d’augmentation au 01/01/2014, seront indiqués sur les factures des trimestres concernés.

3)les modalités d’accès au service de demi-pension :

Lors de son inscription, l’élève doit faire enregistrer le contour de sa main, ce qui lui permettra d’accéder au service de la demi-pension.