La Boîte à livres du lycée est installée !

Loco coul

C’est tout simple : prenez, lisez, emportez, déposez des livres quand vous le souhaitez !

La boîte à livres est un système de dépôt et d’échange basé sur le civisme et le partage : chacun doit donc respecter quelques règles pour un bon fonctionnement !

o  Je dépose un livre... (Roman, BD, documentaire, essai...) tous les livres en bon état sont les bienvenus, il suffit simplement de les déposer dans la boîte.

o  Je prends un livre ... c’est gratuit et pour tous !

MERCI aux élèves volontaires du prix des Incorruptibles et de l'atelier artistique qui ont fait vivre ce projet, du dessin à l'écriture en passant par la peinture...

MERCI à M. Marino qui a soutenu le projet

MERCI à M. Gravouil qui a construit sur mesure la Boîte imaginée et qui s'est investi dans toutes les étapes du projet

MERCI à M. Sylvestre pour son aide dans les finitions

MERCI à M. le Proviseur qui a donné son accord pour l'installation de la Boîte au sein de l'établissement

MERCI à tous ceux qui feront vivre le partage, la découverte, les liens entre les uns et les autres à travers les ouvrages apportés !

IMG 3900IMG 3903