Gestion CUI / PEC
Cliquez ici pour accéder au diaporama vous présentant les informations essentielles liées à votre contrat
Cliquez sur les liens ci-dessous pour avoir accès aux documents liés à votre contrat :
- Documents à compléter et à remettre le jour de la première convocation :
- La fiche de renseignements
- La déclaration sur l’honneur
- Le contrat de travail en 5 exemplaires
- L’annexe en 5 exemplaires
- La convention en 4 exemplaires
- L’affectation
- Le CIBC
- Documents à compléter et à remettre le jour de la prise de poste :
L’attestation de prise de fonction CUI
- Documents à remettre au plus tard 7 jours après la prise de poste :
Instructions pour la visite médicale
- Documents à remettre en cas d’arrêt maladie :
L’avis d’arrêt de travail pour maladie
- Le remboursement des transports :
Les démarches pour la prise en charge des frais de transport
La demande de prise en charge des frais de transport
Les documents à fournir pour la prise en charge des frais de transport
- Autres documents :
L’attestation de remise des documents
- Informations maternité et indemnités journalières :
Cliquez ici.
- Vos contacts et vos démarches :
Cliquez ici.