HORAIRES

Le restaurant scolaire accueille les élèves inscrits à la demi-pension et les personnels du lundi au vendredi de 11h15 à 13h30.

Etudiants de l’ENVA

Dans le cadre de la convention signée entre le lycée et l’ENVA, les étudiants peuvent s’inscrire et accéder au restaurant scolaire à partir du 06 septembre 2023. Conditions dans ce document.

TARIFS

Les tarifs sont fixés par le conseil régional. Pour les élèves le prix dépend du quotient familial. Plus d’informations sur la page Equitables.

CONDITIONS D’ACCES

L’accès au restaurant scolaire nécessite d’être inscrit, d’avoir approvisionné son compte Alise et d’avoir réservé avant 10h30 pour le jour-même. Le fonctionnement est détaillé dans ce document. Pour s’inscrire, demander un dossier d’inscription au bureau B213.

ESPACE ALISE

Pour approvisionner votre compte et réserver, rendez-vous sur l’espace Famille accessible depuis la page Paiement demi-pension.

FREQUENTATION

Le restaurant scolaire est très fréquenté, avec jusqu’à 700 repas servis par jour. Pour limiter votre attente, nous vous conseillons de vous présenter à 11h30, 12h30 et 13h15. Vous trouverez ici quelques graphiques concernant la fréquentation.

MENUS

Le chef de cuisine et son équipe propose des repas complets et équilibrés. Vous trouverez les menus ci-dessous. Bon appétit !

ardoise-menu

menu du 11 au 15 décembre 2023